IVECO Trakker

  • Trakker

    Efficacité et valeur, même en tout-terrain

    Al decennia lang is Iveco een specialist in het construeren van kwalitatief hoogstaande off-road voertuigen. De Trakker zet deze roemrijke traditie voort met een serie bouwvoertuigen die wat betreft chassis, assen, en veersystemen volledig zijn afgestemd op het gebruik onder de zwaarste omstandigheden. De moderne motoren die aan de Euro-5 normen voldoen, staan daarbij garant voor prestaties op hoog niveau en een ongeëvenaarde betrouwbaarheid.

    Maar ook aan de chauffeur is gedacht. Deze zal met name waardering hebben voor het comfort dat de modern gestileerde cabines te bieden hebben en het gemak waarmee de Trakker zich laat besturen. Wij beschikken over zowel manuele als automatische versnellingsbakken.

    Trakker: een nieuwe klasse in bouwvoertuigen.

    Le camion lourd de carrière et de chantier Iveco peut travailler sur tous les terrains, même les plus difficiles, et il est capable de résister à des sollicitations continues, tout en restant incroyablement performant. Le résultat est un véhicule qui repousse les limites de la productivité au maximum, tout en offrant le confort d'un véhicule routier aussi bien dans le cadre de missions sur chantiers de construction qu'en tout-terrain.

    Hi-Comfort & ergonomics: les nouvelles cabines

    La plus grande innovation a été apportée à la cabine qui a été développée à partir de solutions adoptées pour les camions lourds STRALIS. La toute nouvelle cabine est née pour améliorer le confort à la conduite et la vie à bord du camion, facteurs considérés comme essentiels pour la productivité et la sécurité.

    Hi-Land est la cabine courte avec pavillon bas tandis que Hi-Track est la cabine profonde. Cette dernière est disponible en version avec pavillon haut ou bas. Le tableau de bord est devenu très ergonomique: il a été entièrement redessiné avec des matières synthétiques haut de gamme, colorées dans la masse et avec traitement antirayure.

    Hi-Performance

    Le nouveau Trakker offre la garantie des moteurs Cursor qui sont synonymes de puissance et de résistance dans le temps. Les moteurs Cursor du Trakker - conçus pour assurer des prestations de haut niveau, réduire les frais de gestion et donner un confort maximum au conducteur - sont disponibles en version 8 ou 13 litres et avec une gamme de 310 à 500 CV. Le Cursor 8, disponible en version 360 ch avec turbine à géométrie variable, est un moteur de 7 790 cm3 6 cylindres en ligne. Il est conforme à la norme EEV, plus stricte encore que l'Euro V.

    Le Cursor 13 est l'idéal pour les utilisations les plus exigeantes dans des environnements difficiles et dans des conditions difficiles, tout en offrant un couple élevé dès les bas régimes pour une meilleure aisance de conduite. Le Cursor 13 est disponible dans les versions 450 et 500 ch.

     

    Hi-SCR - une exclusivité IVECO

    Conforme avec la norme Euro 6/C

    Le HI-SCR est un brevet exclusif d’Iveco. Il est tout simplement le meilleur système de réduction catalytique sélective sur le marché : le seul qui permet d’atteindre une réduction des émissions de NOx de 97 %. Cela signifie que les normes Euro 6/C peuvent être respectées sans EGR,

    HI-SCR SECURITÉ OPTIMISÉE

    • La solution la plus adaptée pour des missions telles que les livraisons, la collecte des déchets, la voirie, les aéroports et les raffineries

     

    HI-SCR CHARGE UTILE ACCRUE

    • Technologie compacte et légère qui allie performance et longévité
    • Architecture moteur simple

     

    HI-SCR MOBILITÉ PRÉSERVÉE

    • Les plus longs intervalles de maintenance sur le marché

     

    HI-SCR EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE ACCRUE

    • Tous les avantages du HI-SCR sont maintenus (sécurité, légèreté, pas de régénération active)
    • Economie de carburant pour des missions de transports longue distance

    Hi-Reliability

    La qualité principale du nouveau Trakker est sa robustesse. Chacun de ses composants, à commencer par son châssis en acier à haute élasticité, assure une prestation durable dans le temps. Les boîtes de vitesses ZF disponibles sur le nouveau Trakker sont ergonomiques et performantes. Par exemple, les boîtes manuelles Ecosplit à 9 vitesses ou à 16 vitesses sont équipées d'une servo-assistance pour une conduite plus confortable et sécurisée. Quant aux boîtes de vitesses automatiques à 12 ou à 16 vitesses avec levier de vitesse incorporé dans la colonne de direction, elles permettent de conduire de façon encore plus confortable.

    La gamme contient des versions 4 X 2, 4 X 4, 6 X 4, 6 X 6, 8 X 4 et 8 X 8.

    Découvrez la brochure 'Trakker'.