Daily Tracteur

  • IVECO-Daily Tracteur

    Grâce à son véritable chassis de camion, le Daily Trekker possède d'une force de traction de 7.490 kgs ou de 8.700 kgs, et ceci avec un permis de conduire B + E. Vous gardez une capacité de charge utile brute de 5.200 ou 6.500 kgs - le propre poids de la semi-remorque. La longueur totale maximale de la semi-remorque est 13,60 m.

    Les possibilités du Daily Trekker sont nombreuses: le transport de voiture, le transport des excavatrices, des chariots élévateurs et des constructions de métal, du transport de volume, des services de déménagement, l'aménagement du jardin, et le transport de toutes sortes de marchandises où on souhaite une capacité de charge utile restante plus importante que ce qui légalement reste pour un véhicule enregistré dans le contexte d'un permis de conduire B. Pour les trajets plus longs, le Daily avec cabine double peut même être transformé en cabine à coucher oui ou non avec un chauffage de nuit.

    Pas de problème si vous préférez une remorque. Par son véritable chassis de camion, nous pouvons aussi vous offrir des poids de traction plus élevées que la concurrence dans les cabines chassis et les camionnettes.

    Les véhicules avec des roues simples derrière peuvent tirer des remorques de 3.300 kgs. Ceux avec des roues doubles derrière, peuvent tirer 3.500 kgs. Si le tracteur a un compresseur d'air et la remorque a des frains à air les véhicules peuvent tirer même 5.200 kgs.

    Le Daily Trekker, c'est la meilleure solution quand la charge est un peu plus lourde ou plus grande, et vous souhaiteriez rester dans les limites du permis de conduire B+E.

     

    Contactez-nous pour de plus amples informations!

    Visitez aussi le site web Iveco.com.